fatals picards

Publié le par isa-bulles

Hier, comme tous le monde le sait , c'était la fête de la musique. Bon!! rien de nouveau..
Sauf, que hier c'était aussi pour nous, notre rencontre avec les Fatals Picards .... et là!!! wouaaa!
Quelle soirée...  Franchement, ils assurent . Ils sont excellents et trés sympas . car on à eu la chance aussi de délirer un peu avec eux.
ha oui! je voulais dire aussi que Delph et Greg ( ce sont mes enfants ) étaient eux aussi heureux de cette rencontre et de ce petit délire et que je les aime trés fort!!
Une pensée énorme pour mon fils ainé,Mickaël qui n'a pas eu l'occasion de nous accompagner et a qui je dédicace ce petit article.
Voici quelques photos ...... bises a tous
ISA-BULLESP1020630.JPGP1020631.JPGP1020629.JPG
P1020632.JPG

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
clair c'était génial ... et j ai vu dark à la boulange !
Répondre