plaques de structures

Publié le par isa-bulles

Bonjour
Je voulais juste faire une petite parenthèse sur l'article "ça bricole" car on me demande ou j'ai trouvé les plaques à structures . 
Et bien ces plaques proviennent juste d'un jeu de petite fille avec lequel on faisait des dessins de robes style " barbie" voilà!!! 
donc chere lana j'espere avoir repondu a ta question car pas moyen de te repondre par mail puisque pas d'adresse..
bises a tous et toutes
isa

Publié dans perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ahhhhhhhhhhhhh merci beaucoupppppppppppppppppp Isa bulles pour l'info... je viens juste de voir ton message (je t'ai remis un com's hier sur l'article ça bricole !!! j'avais pas vu celui là)... bon ben je file dépouiller les cartons de jouets alors, je me rapelle avoir acheté un truc comme ça pour ma t'ite soeur y'a quelque années, au pire j'irais voir aussi dans les rayons de jouets !!!.... trop merci et en plus j'adore ton coté récup, j'essaie toujours pleins trucs système D comme dis mon z'hom...<br /> MERCCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIII ;-)<br /> grosses bisesssssssssssss créatives<br /> PS : pourtant jai remplis la case email en haut !!! je sais pas !!!
Répondre
W
hopla ! comme promis il y a un petit temps déjà, je suis venue commenter un peu tes créas ! Tu fais vraiment de jolies choses et c'est varié.<br /> J'en profite pour te rappeler la deadline du challenge mixed media qui est ce samedi 29 septembre minuit. J'espère que ça se passe comme tu veux et si jamais tu as un empêchement, merci de me prévenir.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
I
Ravie que tes créas aient plu....je vais ressortir le truc de filles pour faire des belles robes !!!!
Répondre
I
merci en effet ça a bien marché je suis contente du resultatrien de tel que de fouiller dans les jouets des enfants !! les miens sont trop grands mais j'ai une niece et des neveux ;-) bises
S
t'es bisouillée!!!!!!!! canalblog t'attaque... Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée! A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes" Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis. Tu le reçois 2x en retour : c?Est un bon début. Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami. Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé. Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !! bizzz amitié ?bisous .................... ......?bisous ..................... ...........?bisous .................... .............?bisous .................... .............?bisous .................... ..........?bisous .................... .....?bisous ..................?bisous .............?bisous .........?bisous .....?bisous ...?bisous .?.................. ...........?....?bisous ?................... .......?...........?bisous .?.................. ....?............... .?bisous ..?................. ..?................. .?bisous ...?................ ....................?bisous .....?.............. ..................?bisous ........?........... ..............?bisous ...........?........ ...........?bisous ..............?..... .........?bisous ..................?.
Répondre
W
bonjour isa !<br /> merci pour ton inscription au challenge, ça me fait bien plaisir !<br /> je vois que tu fimotes toi aussi... très chouette tes créas... je viendrai faire un tour plus complet de ton blog plus tard
Répondre