ratatouille 1er essai

Publié le par isa-bulles

Sur le blog de isabelle (voir liens) il y à une recette trés spéciale de "ratatouille"
J'ai donc à mon tour essayé cette fameuse ratatouille avec de la pâte translucide et ce que je trouvais chez moi .
Dommage pour les gourmandes il s'agit ici d'une technique de "fimoteuse" et non d'une vraie recette de cuisine.
Voici donc en image ma pâte ratatouille à moi .

 

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Super comme idée. Je ne l'avais jamais essayé. Est-ce que la pate conserve les aromes?? J'aime beaucoup le resultat en tout cas ! Biz, Ellen
Répondre
I
sympa aussi ta recette !!! j'aime beaucoup le résultat....biz
Répondre
P
sympa! j'ai fait la même chose avec d'autres épices, en plus ça sent bon à la cuisson! <br /> biz<br /> pat
Répondre