De retour !!

Publié le par isa-bulles

Hé oui, aprés une trés longue absence je reviens avec de nouvelles créations.
Bientôt les photos pour vous faire découvrir tout ça!!
En attendant je fabrique , je ponçe, je vernie, je monte etc.....

A bientôt
izaa

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ta le bonjour de maryvonne bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> et bien je lui renvoie le bonjour et un bisou en plus ^^<br /> <br /> <br />
B
<br /> c trop bien fait bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci ^^<br /> <br /> <br />
I
c'est bien que tu sois revenue sur ton blog, ça aurait été dommage que tu nous prives de tes belles créations. Bonne journée, bises, Isabelle.<br /> P.S : j'ai mis en lien sur ma signature un annuaire qu'une copinaute vient de créer, si tu veux inscrire ton blog dans la rubrique loisirs créatif fais moi le savoir je te ferais parvenir gratuitement un code allopass pour que tu puisses le soumettre en premium (excellent pour le référencement).
Répondre
I
<br /> Bonjour<br /> <br /> Et bien c'est avec plaisir et je mettrai les nouvelles photos cette semaine.<br />  Là!! c'est week-end et je dois ponçer encore etc... ^^<br /> A bientôt<br /> izaa<br /> <br /> <br />