Résultats du challenge de wilwarine

Publié le par isa-bulles

Bonjour
La semaine passée  j'ai participé à un challenge organisé par Wilwarine ( http://wilwarine.over-blog.com )
et voici enfin  les photos de ce que j'ai realisé  .
Je suis fière de vous dire que je suis arrivée 1ère  .
Les autres concurentes ont fait de trés jolies choses aussi et je vous conseille vivement d'aller voir sur le liens de wilwarine leurs créations .
Je mettrais trés prochainement leurs adresses dans mon blog.
bonne visite à vous
isabelle

Publié dans loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
woww c'est superbe!!! félicitations, c'était bien mérité!!
Répondre
C
salut inscris toi a ma newletter sur le blog de cristobal si tu t inscris a ma newletter je m inscrirais a la tienne <br /> ps : si tu t inscris laisser un commentaire merci a+ sur le blog de cristobal
Répondre
C
j'ai hate de voir de nouvelles créations, un passage a vide ou un manque d'inspiration se fait sentir aller hop au boulo !!! k'ai tjr pas eu ma bague !!!! lol gros bious
Répondre
C
kikkoooo isa encore felicitation ton oeuvre etait deja genial mais cette presentation sur ton site avec effets c superbe ça la met encore + en valeur.bisous .
Répondre
I
waouh !!!! félicitations !!!!
Répondre