Collier 70'S

Publié le par isa-bulles

Vous vous souvenez des années 70 ??   Moi non j'étais trop petite pour ça .
Voici un collier fait avec des perles plates ( un peu comme des pastilles)
montées sur un fils de coton . Trés simples à réaliser.  Explications sur http://www.creavea.com        
J'ai choisi ma fille pour modèle, elle  le porte à merveille .
Je vais lui offrir . mais CHUUUUUT ! Pas un mot surtout .....
J'en profite aussi pour faire des bizouilles à mon Apo, mon Dragon , mon Robin, mon Thong ,  mon Rockyy et tous les Fans d'Ecatchicatchic    ;-)  et sans oublier mon Kakashi ^^
Référence au jeu de rôle DOFUS pour les connaisseurs
Bonne visite à bientôt
Isa

 

 

Publié dans loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonjour, merci pour ton petit com. sur mon blog et moi en visitant le tiens je tombe en 1er lieu sur c'est perle "psychédélique", <br /> c'est ainsi que l'on disais en 1970 sur ces coloris au allure hallucinogène (cela me rappelle bien des souvenirs!!!) elle son sympa et ton collier est très réussi, à bientôt
Répondre
C
wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c tout beau tout ça
Répondre