help me!!

Publié le par isa-bulles

il y a quelque temps de ça "voir quelques années"  j'avais fait du tressage de blé.  J'avais réussi à me procurer certaines fiches techniques sur le sujet
malheuresement je ne les ai plus. Alors si quelqu'un pourrait m'aider ça serait vraiment cool .
J'ai cherché sur le net mais on me donne des recettes de pains et brioches tressés  (ce qui ne me déplais pas d'ailleurs) miammm!!
J'aimerais donc juste quelques fiches techniques pour me rapeler un peu la base
merci d'avance à vous tous et toutes qui pourront peut être m'aider
isa









Publié dans loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
salut isa,<br /> <br /> si le tressage du blé vous intéresse toujours, <br /> deux pistes à vous proposer dont une anglaise mais avec des shémas et des photos très explicatives. <br /> http://www.wheatweaving.com/<br /> http://nord-saveurs.com/tressage_de_ble_547.htm<br /> <br /> j'ai vu que vous travaillez également avec le papier journal, il se trouve que c'est mon second matériau de prédilection . Je n'oublierai donc pas de vous prévenir quand je publierai les photos de ce que j'ai fait ..<br /> <br /> A une prochaine visite alors :o)
Répondre