hidden magique

Publié le par isa-bulles

 Suite à une visite sur le site  "parole de pâte" voici ce que j'ai fait hier soir!!
Une fimoteuse du prénom d'Isabelle m'a écrit une fois .Quand on commence.... etc... Vive le souk à la maison...
Elle avait bien raison.
Je ne peux plus m'arrêter moi..
bises a toutes et à tous
heu! pour les fimoteuses expertes, n'hésitez pas à me dire si c'est bien ou pas. Merci ;-)




Publié dans loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
rho ben dis donc on dirait mon hidden magic exactement les memes couleurs vas voir mon blog si tu veux bises et super ton blog
Répondre
N
j'adore cette technique!! mais je ne suis pas sure de bien bien la maitriser! en tout cas toi tu l'as vraiment bien réussi!! j'adore l'effet!
Répondre
L
on dirait des bonbons anglais.....
Répondre
C
hello<br /> suis contente que mon tuto sur parole de pate t'ai inspirée ;-)<br /> c'est tout joli
Répondre