colliers africains

Publié le par isa-bulles

j'aime beaucoup ceux ci .  Et  je vais préparer une autre série dés ce soir  .  J'ai des idées pleins la  tête et donc y a plus qu'à ..........
Et vous ? vous en passez quoi?



Publié dans loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adore les colliers made africa ils sont magnifiques ceux avec les fils gainés aussi tu te les procure ou?<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Bonsoir Isabelle, merci pour ta visite ! Je trouve ton blog très ethétique et habile dans ses animations ! Quant à tes créations j'ai vraiment craqué sur la petite scène africaine du défi de Wilwarine. Tes bijoux sont superbes...
Répondre
W
ils sont tous très beaux et très nature, j'aime beaucoup. Mon préféré est celui avec les perles rouges-orangées.
Répondre
L
dis dc ceux ci sont tres beaux... j'adore ts ce ki touche au theme de l'afrik lol<br /> <br /> en ts cas continu c super ce ke tu fais!!
Répondre
O
salut isa, <br /> j'aime beaucoup votre série africaine de bijoux . Vous maîtrisez bien l'art de savoir associer et jouer avec un éventail très large de couleurs . En regardant la pièce du masque , je ne pensais pas au départ que vous alliez choisir de le "pendre" ( quel cruel sort ! sourire ) au cou, je pensais surtout à des pendentifs , accrochés aux lobes des oreilles . Symboliquement, je trouvais cela amusant : une femme avec comme bijoux d'apparat, deux "têtes" réduites d'hommes à ses oreilles, ça me paraissait comme un joli clin d'oeil , une sorte de trophée contemporain des luttes féministes ;o) et puis avec la conception animiste du monde, qui sait si ces petites têtes d'hommes ne se seraient pas mises à murmurer de temps en temps quelques proverbes africains ,:o)
Répondre