Série coquelicot

Publié le par isa-bulles

Et voilà les créations faites avec ma cane coquelicot.
Alors vous en dites quoi ???



Publié dans loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
--> suite à la liste des fimoteuses, j'ai pensé faire carrément un blog-annuaire de la fimo, peux tu aller faire un tour sur mon blog via ma signature et lire l'article qui est consacré, merci d'avance ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> elo
Répondre
W
superbe ! j'adore. Très jolie cane.
Répondre
F
Bonjour ma belle je me presente je suis fleur moderatrice du forum de l'elfe perlées, si tu est curieuse vien y faire un tour nous parlons de fimo de perle de psp, nous realisons des defis des consours, et nous adorons papotez de tout et de rien!! j'espère t'y voir bientot!!!<br /> Fleur (si tu veut m'envoyé un message perso pour savoir kelke chose mon adresse perso est michel_hagues@club-internet.fr)
Répondre
M
Très sympa tes bijoux coquelicots, mais il faut dire que le rouge et le noir ça fait tout de suite classe comme mélange. Merci pour ton inscription à la communauté modelage
Répondre
R
trop fort ma zaza
Répondre