terre d'Afrique 2

Publié le

voici encore ce que j'ai préparé ce soir pour  cette fameuse braderie  qui se déroulera à Lomme pour les ch'tis
le 9 septembre .
Encore un peu  d'Afrique  .
Et c'est le début d'une longue série je pense.
pour ce week end rien de prévu car ma petite soeurette et sa copine se  pacs donc  ... ce week end  je ne flanerai pas dans les rues de Lille pour la  Braderie  snifff!
Mais héhé je vais faire la fête !!!  Et je souhaite dire à Dorothée que c'est cool de l'avoir comme "belle soeur" surtout que je n'ai pas de frère lol

n'hésitez pas à me laisser vos commentaires . pas sur le pacs de ma souer hein!!! sur mes créas lol
D'ailleurs je tiens à remercier ceux et celles qui  me font des coucou  régulièrement.
Bises
isa


Publié dans loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article