gâteau aux pêches

Publié le par isa-bulles

voici une petite recette sympa  en attendant mes nouvelles créations.
gâteau au yaourt :  1 yaourt nature ,2 oeufs, 1 sachet de levure chimique, du sucre en poudre, de la farine et de l'huile
versez le yaourt dans un plat
ajoutez-y les oeufs, la levure et 2 pots de sucre (utilisez le pot de yaourt pour doser)
ensuite versez 3 pots de farine et remuez, puis 1pot d'huile (moi je n'en mets qu'une moitié)
voilà la pâte est prête . Mettre au four 25mn th 7
Mais, vous pouvez aussi y ajouter des fruits ou des morceaux de chocolat etc.....
Moi, aujourd'hui j'y ai mis des pêches de vigne du jardin de beau papa et belle maman ;-)
et pour vous faire attendre voici les photos de ce délicieux gâteau trés simple à réaliser et tellement bon.
Miam!!!!!!! bon app les filles et les garçons  ;-)



Publié dans loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
dès demain je le fais ! tu m'en donne envie :)<br /> <br /> http://algoma.over-blog.com
Répondre
P
tu nous mets l'eau à la bouche, je me la mets dans mes favoris pour la retrouver facilement...bisous<br /> pat
Répondre